En partenariat avec Blømeko, atelier floral à Annecy

L’atelier floral Blømeko s’engage dans une démarche éco-responsable en proposant des produits naturels et durables dans le temps.

Pour cela, Clara la créatrice, utilise des  fleurs séchées et stabilisées biodégradables afin de respecter l’environnement.
 Son objectif est de vous proposer au moins à hauteur de 50% de la fleur européenne pour limiter notre impact carbone
 Ses emballages sont 100% recyclables, et les livraisons se font en vélo sur Annecy.

Chez Blømeko, on s’inspire du design scandinave avec un style naturel, végétal et épuré. Au delà du style, c’est aussi les valeurs scandinaves que Clara vous partage : la préservation de l’environnement (Miljö), la durabilité des produits (Hållbaret) et le célèbre Lagom, le « juste équilibre » à la suédoise.



 
Coup de coeur pour ce nouvel atelier (j’adore les fleurs séchées ainsi que les valeurs de cette nouvelle petite entreprise et de sa créatrice): C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de devenir partenaire.
 Je vous accompagne donc pendant ou après votre atelier pour réaliser des photos souvenirs de portraits avec vos créations ou immortaliser votre EVJF.  Le parfait combo pour des images authentiques et créatives. 
 L’atelier situé au coeur du centre ville d’Annecy à 50 mètres du Pâquier et de l’entrée de la vieille ville; vous propose des créations uniques et une large gamme d’ateliers destinés à tous ceux et celles souhaitant s’initier à l’art floral.
Découvrez en images ma découverte de l’atelier avec pour animation la création d’une couronne de tête, suivi d’un shooting photo en vieille ville.  
Clara portrait Blomeko, Annecy
photographe EVJF à Annecy
 
Au cours de l’atelier, un goûter nous est proposé, c’est le moment
 « Fika« , le goûter suédois
 

Des petits rouleaux de cannelles suédois trop délicieux. C’est aussi l’un des moments de partage que j’ai adoré particulièrement pour les papilles et l’occasion de faire plus ample connaissance avec les autres participantes. 

 

Petite promenade en vieille ville pour photographier les créations

Offrir un atelier floral suivi d’un shooting photo est une superbe idée pour un EVJF, anniversaire ou simplement passer un très bon moment entre copines. 

L’emplacement de l’atelier permet de réaliser les photos au bord du lac d’Annecy, au bord du Thiou, dans les ruelles de la vieille ville touristique, les jardins de l’Europe ou de l’Impérial Palace, au pont des Amours.. Vous aurez une multitude de choix et propositions.

Je propose de réaliser les images sous forme de reportage photo pour plus d’authenticité alternant des  photos de groupe ou en individuel posées et d’autres de manière spontanée. Mon approche se veut doux, coloré et le plus naturel possible. 

Pour toute réservation d’un atelier floral, bénéficiez d’une remise de 10% sur votre session photo.  Plus d’infos ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page