Qui suis-je?

 

Vous êtes au bon endroit si vous recherchez une photographe de reportage, sensible, douce, discrète et passionnée.

Photographe lifestyle professionnelle depuis 2018, je travaille principalement avec la lumière naturelle en extérieur ou à domicile pour vous créer des souvenirs uniques et authentiques racontant votre histoire. 

Maman comblée, je suis mariée à l’homme le plus patient et dévoué du monde.

J’ai 31 ans et réside en Haute-Savoie à 5 minutes en voiture d’Annecy et 30 min de Genève.

Je me déplace dans toute la région Auvergne Rhône-Alpes.

 

Passionnée aussi de..

Danse Tahitienne & Dancehall
Ballades et cueillettes en nature
Physique Quantique

Amoureuse ..

Des histoires humaines sous toutes ses formes
De mes deux Hommes
De la Polynésie Française

 

Crédit photo: Elsa Thomasson


Mon parcours

 Vivre ses rêves et non rêver sa vie

Petite, mon premier souhait était de devenir vétérinaire ou artiste. Cependant je n’étais pas faite pour les grandes études et à l’école on me répétait souvent que le domaine artistique n’était pas un réel métier d’avenir.Je m’oriente donc vers une voie technique et me forme également dans le domaine du management.Durant 5 ans, j’exerce en tant que chargée de support informatique à l’État de Genève. Depuis toute mon enfance, j’ai l’âme artistique et je pratique la danse, la flûte, le dessin et m’essaye au théâtre.Dès l’âge de 17 ans, je m’intéresse à la photographie et me découvre une réelle passion créative.En 2016, je remets profondément ma vie en question et prend conscience qu’il est important de réaliser ses rêves en exploitant son plein potentiel. Je désirais m’épanouir d’avantage sur le plan personnel et professionnel.​ Je me forme donc à la photographie sociale en autodidacte et démarre mon activité en 2018.

Je suis ravie et fière de réaliser l’un des plus beaux métiers au monde, celui d’être à présent devenue photographe indépendante.

 

Une vahiné des Alpes

Ma maman est originaire de Tahiti. La Terre de mes ancêtres et de mes racines. J’ai grandi aux 4 coins du monde avec la culture Polynésienne et Française. Depuis l’âge de 13 ans, je suis venue m’installer vivre avec mon père dans les Alpes.

Je suis tombée amoureuse de cette région car j’aime la nature, le cycle des saisons et apprécie me ressourcer entre lacs et montagnes.

Crédit Photo: Mayoke