Une mini séance photo aux couleurs de l'automne au Semnoz

 

Cette année pour cette 3ème édition, une partie des recettes sera reversée à l’association « le combat d’Alya ».


séance photo de famille au Semnoz

à prix tout doux

Au tarif attractif de 90€ seulement:

30 minutes de shooting
10 fichiers numériques

le 17 et 20 octobre 2021

En extérieur au parc animalier
de la Grande Jeanne au Semnoz,
à 10 minutes en voiture d'Annecy

Adresse: 14 Rte du Semnoz 74000

pour les particuliers

Pour des prises de vues en famille, de couple, en portrait solo, avec vos ami(e)s ou vos enfants, pour les femmes enceintes

Dans la limite de 8 participants par session
Prêt des accessoires dans un décor naturel

places limitées – complet


Conditions de remboursement:

En cas de fortes averses, l’événement sera reporté au 20 octobre 2021 ou à une autre date ultérieure.

En cas d’annulation et de non report de l’évènement, vous serez intégralement remboursé . 

En cas d’annulation de votre part pour cas de force majeur justifié, vous serez remboursé sous forme d’avoir valable 3 mois. 

QUELLE TENUE PORTER?

 

Optez pour la simplicité et pensez à bien coordonner vos vêtements avec ceux des autres membres de votre famille ou de votre conjoint (tons de couleurs clairs, similaires et assortis, privilégiez plutôt les tons pastels et une couleur unie sans motif, ni écriture et logo/marque).

Les couleurs à privilégier pour cette séance seront celles de saison: marron, kaki, jaune foncé moutarde, beige, tons crème, daim, rouge bordeaux, orange foncé… 

Évitez le port de couleurs trop ternes ou trop vives (tout en noir, gris ou tout blanc).

Votre tenue devra concorder avec le thème et lieu de la séance. Prévoir des habits chauds et chaussures adaptées pour la montagne (sous-pull, jolis pulls, écharpe, chapeau, jolie longue veste, gilet, pull de laine, bottines). 

Accessoires à prévoir en option

Prévoir pour les enfants en bas âge, une tenue de change, un paquet de mouchoirs, lingettes et une petite serviette à poser au sol pour les poses assises. Prévoyez également leur doudou préféré, tétine en cas de réclamation et une collation. Si les séances sont pour certains enfants un terrain de jeu, pour d’autres, il peut être normal que le shooting soit quelque peu impressionnant pour les plus introvertis. Le but des séances en famille est de vous éclater. 

Pour les femmes enceintes: Vous pouvez porter des tenues près du corps qui moulent votre ventre pour le mettre en valeur (robe-pull, bottes, pantalon) et apporter des accessoires tels que poncho, l’échographie du dernier trimestre, les petits chaussons de naissance, le doudou rose ou bleu pour annoncer le sexe de bébé.

Vos idées créatives rendront également les images plus dynamiques et personnalisées donc n’hésitez pas à me faire part de vos suggestions et me préciser avant votre passage le nombre de participants que vous êtes.

En cas de petites averses: La séance pourra être maintenue, toutefois le mieux est de prévoir vos parapluies entre deux prises de vues. 


Et pour terminer:

Profitez de cet évènement pour vivre l’instant présent avec vos proches et lâcher complètement prise. Mon style se veut le plus naturel possible pour des prises de vues spontannées. L’essentiel pour réaliser de magnifiques souvenirs, c’est de vous éclater et de lâcher-prise 😉

Retour haut de page