J’aimerai vous faire découvrir l’extraordinaire projet qu’est « Heureux qui comme Maurice » ainsi que de l’équipage.

Elodie Michel, naturopathe-formatrice ainsi que Mathias Lefort, cueilleur et cuisinier sauvage ont pour but de vous amener vers plus d’autonomie vis-à-vis de votre santé et de votre bien-être quotidien, en accord avec la Nature.

Elodie est formatrice-conférencière et naturopathe diplômée pour les humains et animaux. Elle est également spécialisée en nutrithérapie et en alimentation végétale. Son but est de vous transmettre son savoir-faire avec sérieux et bienveillance. Elle possède une très grande capacité d’écoute et de connaissances afin de vous accompagner au mieux à travers des séances individualisées ainsi que des ateliers-conférences pour plus de partages.

Mathias Lefort est cueilleur et cuisinier sauvage. Passionné également de nature, sa mission est de vous apprendre à identifier les plantes comestibles et médicinales pour découvrir plus de saveurs et de bonheur dans votre assiette.

Enko, leur chien golden retriever de 10 ans est la mascotte de l’équipage. Il fait également parti de cette incroyable aventure pour bénéficier de tout pleins de câlins de la part de leurs abonnés 😉

Vous me demanderez donc qui est Maurice?

Maurice est un camping-car permettant à notre chère binôme complémentaire de pouvoir se déplacer et vous rencontrer partout en France et en Belgique.

UN PROJET INCROYABLE ET QUI A DU SENS…

Elodie et Mathias rêvent depuis toujours d’évasion, de voyages, de rencontres et de liberté, en harmonie avec la Nature.

Ce mode de vie nomade fait partie intégrante de leur plus grand projet: Proposer leurs prestations et partager leur amour pour la nature tout en mouvement grâce à Maurice.

Afin de pouvoir les aider à voir naître ce projet je vous partage leur cagnotte Ulule et vous invite à consulter leur site internet pour plus d’informations.

1 réflexion sur “Heureux qui comme Maurice”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page